SEWS MAROC Anapec & recrutement de 50 Opératrices de Câblage Automobile Industrie automobile sur Kenitra Salaire mensuel 2800 DHS.

SEWS MAROC KENITRA RECRUTEMENT:

Secteur d’activité : Industrie automobile

Type de contrat : CI

Lieu de travail : KENITRA

Salaire mensuel : 2800 DHS

Formation : Baccalauréat

Sews-Cabind Maroc, filiale de la Société Japonaise Sumitomo Wiring Systems (Sumitomo Electric Industries Group), producteur mondial de faisceaux de câbles pour automobile avec 21% du marché, est le fournisseur exclusif de Fiat en faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme.

Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros (154 milliards de DH) dont 6,5 (71,5 milliards de DH) générés par la branche automobile, Sumitomo Electric Industriesemploie plus de 130.000 personnes au travers d’environ 300 filiales présentes dans le monde entier.
Le Groupe Sews-Cabind maroc  basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat, et assure tout son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5400 collaborateurs.

Pour notre unité de production de 20.000 m2 à Berrechid (plus de 1 900 collaborateurs).
Si comme nos collaborateurs, vous souhaitez contribuer au développement de la voiture de demain et travailler à l’amélioration continue de notre performance. Si vous souhaitez vous exprimer pleinement et enrichir vos compétences tout en aidant nos clients à marquer une longueur d’avance, Sews-Cabind vous ouvre aujourd’hui ses portes.

La présence de SEWS-CABIND MAROC a débuté avec une 1ère unité en 2001 (à la zone industrielle de Moulay Rachid à Casablanca). Elle est renforcée par l’installation de deux autres usines, à Berrechid en 2006 et à Aïn Sebaâ en 2009. Grâce aux avantages comparatifs que procure le Maroc aux investisseurs de grande envergure, le Groupe SUMITOMO a l’ambition toujours active. Sa présence au Maroc se renforce, en effet, avec l’installation de cinq autres usines, dont 2 à Tanger sous le nom SEBN-MA, et 3 dans l’axe Kénitra-Aïn Aouda (2 usines à Kénitra et 1 à Aïn Aouda) sous l’enseigne collective SEWS Maroc.


(40)  Opératrices Du Câblage Automobile
sur KENITRA

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

SEWS MAROC,

Secteur d’activité : Industrie automobile

DESCRIPTION DE POSTE

Type de contrat : CI

Lieu de travail : KENITRA

Salaire mensuel : 2800 

Langues :

Arabe : Bon

Francais : Notions